Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Anonymous Choir, « Tribute to Leonard Cohen », Anglet

Samedi 10 décembre 2016, 20h30
Chapiteau de Baroja, Anglet,
10€ Normal / 8€ Réduit / Gratuit Etudiants

anonymous-choir-2C’est à l’hiver 2011 que le projet Anonymous Choir est né, du côté de Minneapolis,  pensé comme un rempart au froid et aux courtes journées, comme un chasse-spleen de velours, à savourer entre amis, pour se tenir chaud ensemble.

Anonymous Choir est l’un des projets de Nona Marie Invie, la voix féminine de Dark Dark Dark, réunissant une chorale féminine, réunie par la même passion et l’ambition de réveiller les trésors cachés de Kate Bush, Neil Young, Joni Mitchell, et Leonard Cohen, poète et chanteur canadien à qui elles dédient leur tour de chant.

anonymous-choirSimple mais beau, le projet possède cette dimension céleste qui transforme le spleen en un allié chaleureux. Une émotion guidée par le chœur de ces femmes et la voix de Nona Marie au piano, transperçante, investie d’un charme suranné.

mort-de-leonard-cohen-7
L’Anonymous Choir s’est produit en tournée aux États-Unis et a également composé et joué pour le cinéma et la danse : pour cette première tournée française, la chorale reprendra une partie du répertoire du musicien folk et poète canadien Leonard Cohen, disparu il y a quelques jours.


Réservations possibles à la Direction de la Culture de la ville d’Anglet en téléphonant au 05 59 58 35 60 (jusqu’au 9 décembre 17h00)


 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous