Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

« Azken itzulia » du Théâtre des Chimères, Ainhoa

Dimanche 19 février 2017, 17h
Ainhoa – spectacle en langue basque –
Tarif unique spectacle : adulte : 8 €, moins de 18 ans : 5 €

Dans le petit village de Saint-André-du-Loing, le vieil Aldébaran, en tenue de cycliste à l’ancienne, vélo à la main, attend son enfant, un enfant trouvé, un enfant caché jusqu’à ce jour…

Tous les habitants sont là pour accueillir le jeune garçon de sept ans. Le voilà qui sort du tunnel qui mène au village, lui aussi en tenue de coureur, vélo flambant neuf. Un peu timide, un peu prudent, un peu nouveau. Aldébaran fait les présentations, la glace se brise.

« Folâtre, un peu, musarde, prends la clé des champs, apprends à respirer, lambine ! » conseille le vieux. Apprendre à respirer les fleurs, lire les champignons, entendre les oiseaux… Une fête des sens qui éveille le corps, apprend et savoure le « vivre »…


À l’occasion de la nouvelle création Azken itzulia du Théâtre des Chimères (spectacle en langue basque) et en résonance avec le thème de la bicyclette, parcours théâtralisé « Ainhoan itzuli-mitzuli » ouvert à tous à partir de 8 ans, à partir de 14h

Le parcours se déroulera à pied au coeur du village d’Ainhoa (90 mn) – Gratuit mais réservation obligatoire au 06 35 16 25 91 – (Jauge limitée: 30 personnes max).


 

© Eklektika 2017 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous