Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Ethiopiques 2017, à Bayonne

Du mercredi 5 au samedi 8 avril 2017
Dans divers endroits de Bayonne

« Les Ethiopiques 2017 vont célébrer les résistances et les créations sous toutes leurs formes… dans les rues et places aussi bien que dans diverses salles… Bizirik ! vivants ! Se relier, créer des ponts, des solidarités, ouvrir les espaces de la relation en évitant les identités repliées sur elles-mêmes et les solitudes qui nous enferment.

Avec les optimistes clairvoyants et les amoureux de la vie, Il y a un endroit en nous où jouir de la vie, de la beauté du monde, s’unit à la plus haute conscience.

Nous vous invitons tous à venir dans différents quartiers de la ville de Bayonne, des 2 côtés de la Nive et de l’Adour, à la rencontre de bergers dans la ville… de femmes et d’hommes artistes d’ici et d’ailleurs, avec leurs musiques, danses, chants, peintures, contes, bertsus… à la rencontre d’historiens… de journalistes…de poètes syriens, basques, gascons… de bûcherons… de cinéastes…

Célébrons aussi l’esprit de résistance de Gernika en nous imprégnant des œuvres essentielles de Pablo Picasso et de Jose Luis Zumeta… Vibrons lors des concerts de chants basques, marocains, amérindiens… de musiques jazz… de musiques festives et des performances spécialement créées pour les Ethiopiques 2017… »

tout les détails sur le site des Ethiopiques


 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous