Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Fantastique ! au Zénith de Pau

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau Béarn Pyrénées clôture sa saison 2016-2017 samedi 1er juillet à 18 heures au Zénith de Pau, avec Fantastique ! Ce spectacle original est inspiré de l’imaginaire, du merveilleux et du féerique.

Se laisser conduire dans un monde merveilleux, être plongé dans un univers de sortilèges et d’enchantements, voilà ce à quoi doit s’attendre le public à l’occasion de ce spectacle unique et total. Du
Songe d’une nuit d’été à la lumière de Ainsi parlait Zarathustra, du Cendrillon à l’humour caustique revisité par Joël Pommerat, à la magie de Harry Potter, le thème de la féerie et du fantastique sera abordé par des textes emplis de fantaisie, des pièces musicales puissantes, des ballets expressifs.

Fantastique !, c’est un spectacle de grande ampleur. Orchestre symphonique, choeurs, ballets et théâtre : 300 artistes participeront à cette création au programme varié et pour lequel quelques 2 000
spectateurs sont attendus. Il ne fallait pas moins que le Zénith pour les accueillir !

Plus que jamais, ce spectacle est une invitation à entrer en communication avec l’autre, à se rencontrer et partager ensemble un moment d’émotion autour des trois arts de la scène que sont le théâtre, la musique et la danse… à participer à la construction de ce paradis perdu appelé parfois… Enfance.

Tarifs : 6 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservation conseillée au 05 59 98 40 47

© Eklektika 2017 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous