Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

FIPA Biarritz

Le FIPA est le festival des idées inattendues, des projets euphorisants, des élans audacieux, présentés dans le cadre du SmartFipa@, du Fipa Industry et des tribunes dédiées aux rencontres, aux débats, aux pitchings.

fipa03Il est le festival d’une création chaque année plus riche en fictions, documentaires et reportages qui constituent la « crème » de la planète audiovisuelle : cinq jours durant, le FIPA voyage d’un pays à l’autre, de continent en continent, accueillant les télévisions de proximité comme celles des antipodes.

Il est le festival de l’inédit, de la novation : en plus d’une majorité de programmes qui n’ont pas encore été diffusés, le FIPA multiplie les occasions conviviales de découvrir les aspirations, les intentions, les impulsions de celles et ceux qui façonnent dès aujourd’hui les programmes de demain.

fipa04« Je crois, depuis le jour lointain où j’ai eu le coup de foudre pour elle, que la télévision a besoin d’ambition. Avec les équipes du FIPA, tant à Paris qu’à Biarritz, nous avons en tout cas celle de vous proposer, à travers cette édition 2015, un florilège de programmes dont j’espère qu’ils sauront animer vos rêves, vous raconter le monde tel qu’il est, et vous aider à pressentir ce qu’il va devenir. »

Didier Decoin, Président du Fipa


agenda-fipaTous les renseignements sur le site du FIPA


 

© Eklektika 2019 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous