Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

France Bleu Atabal Live#1, Biarritz

Jeudi 19 janvier, à partir de 19h
entrée libre, sur réservation via la radio France Bleu

Un nouveau venu dans le calendrier des concerts au Pays basque, avec l’initiative conjointe de l’Atabal Biarritz et de la radio locale France Bleu Pays Basque.

Il s’agira d’un concert privé, réservé aux auditeurs qui gagneront leurs places sur les ondes de la radio, et sera accompagné en amont d’un plan de promotion antenne qui permettra au grand public de découvrir ces nouveaux talents avant de les applaudir sur scène.

Avec David Cairol, est fixé un rendez-vous autour de la Soul, de la Pop et des influences afro-caribéennes, sur fond de textes ciselés, avec cet artiste charismatique, et sa musique remplie d’âme.

KEPA : entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, le one man band de Képa propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé.

NICO’O & THE KAPIOLANI BOYZ : un quatuor qui mixe avec puissance le folk, le reggae, le funk et la musique du pacifique.

PETIT FANTÔME : une révélation 2017 annoncée. « Petit Fantôme hante les jours doux, les nuits sombres, les jours tristes et les nuits joyeuses de tous ceux qui l’ont déjà écoutée » (Les Inrocks)


Tous les renseignements sur le site de L’Atabal Biarritz

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous