Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Jeudis de l’Ocean, 13 juillet 2017 avec Mathieu Boogaerts, Biarritz

Pour la 4e année, Biarritz invite le public à partager ses soirées d’été, chaque JEUDI du 13 juillet au 24 août, dans les jardins de la Cité de l’Océan.
À l’heure de la sortie de plage, entre amis ou en famille, jusqu’au coucher du soleil, ce rendez-vous estival propose une sélection d’artistes d’exception, dans une idée de partage et de plaisir : concerts LIVE ou duos acoustiques, cirque ou acrobates, danse néo-classique, contemporaine ou urbaine, expos et cinéma en plein-air….

En collaboration étroite avec Atabal – Scène de Musiques actuelles – l’équipe des JEUDIS est heureuse de vous proposer cette année, une programmation riche en découvertes et créations originales, qui fusionne les arts avec bonheur.

Tous les renseignements sur le site de la Ville de Biarritz


Programme du jeudi 13 juillet 2017 « INDIE POP & ENDLESS SUMMER »


19h : DJ SET avec le collectif Moï Moï

19h30 : concert acoustique – BON AIR

BON AIR est la volonté d’offrir du vrai et de l’authentique, la simplicité de deux voix en écho, celles de Gaëtane Abrial et Guillaume Farré, de guitares
et de percussions épurées. Du folk heureux, sauvage, plein et vibrant, relatant la vie, simplement, teintée d’une pop soignée et travaillée, à l’état
pur.

20h30: MATHIEU BOOGAERTS

Depuis sa première apparition en 1995, dans son clip Ondulé, Mathieu Boogaerts, n’a cessé de nous proposer, sur scène comme sur disque, une musique originale et attachante. 7 albums, plus de 1 000 concerts, chansons pour Camélia Jordana, Vanessa Paradis…

Le Français continue son pèlerinage pop et atteint des sommets d’élégance avec son nouvel et 7e album « Promeneur ». Fort du succès des 5 premiers
concerts complets, Mathieu inaugure les JEUDIS, toujours accompagné du brillant Vincent Mougel, pour nous jouer son « Promeneur » de nouveau disque et le florilège de son répertoire.

21h30 : FISHBACH

Victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle…. Fishbach est partout, et partout elle trouble. Dans une époque où la pop s’acharne à être sage et droite, elle ose le bizarre, la diagonale, la torsion mais sans jamais perdre de vue les évidences de la séduction mélodique ou la clarté des sentiments. Révélée il y a tout juste un an avec l’intense single Mortel, cette
jeune chanteuse impose d’emblée un chant particulier, à la fois surprenant et familier. On croit parfois au retour du slow rétrofuturiste, à des rêveries 80s. Nouvel Album 2017 « A ta merci ».
https://www.youtube.com/watch?v=yxwN2RZiGKk

23h : CINE EN PLEIN AIR – 60 ANS DE SURF

« C’est l’histoire de deux jeunes surfeurs californiens qui vont entreprendre un voyage bien particulier. Munis de
leur planche, ils vont se rendre en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Tahiti puis Hawaï, à la recherche de la vague parfaite… » .

A l’occasion des 60 ans de sa sortie, le mythique film de Bruce Brown (1963) ressort en 2016 dans une version numérisée de haute qualité et sous-titrée.
https://www.youtube.com/watch?v=yZsuQXKkPdw


 

 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous