Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Jeudis de l’Ocean, 24 août 2017 avec Isaac Delusion, Biarritz

Pour la 4e année, Biarritz invite le public à partager ses soirées d’été, chaque JEUDI du 13 juillet au 24 août, dans les jardins de la Cité de l’Océan.
À l’heure de la sortie de plage, entre amis ou en famille, jusqu’au coucher du soleil, ce rendez-vous estival propose une sélection d’artistes d’exception, dans une idée de partage et de plaisir : concerts LIVE ou duos acoustiques, cirque ou acrobates, danse néo-classique, contemporaine ou urbaine, expos et cinéma en plein-air….

En collaboration étroite avec Atabal – Scène de Musiques actuelles – l’équipe des JEUDIS est heureuse de vous proposer cette année, une programmation riche en découvertes et créations originales, qui fusionne les arts avec bonheur.

Tous les renseignements sur le site de la Ville de Biarritz


Programme du 24 août 2017 « MUSIC & DANSES ACTUELLES »


19h : DJ SET avec le collectif A side Be Side

19h30 : NEW GANG – Electro – jazz

New Gang est un nouveau projet de musique contemporaine – duo composé d’Alfio au clavier et loopers et de Pauline à la guitare et au chant. Le style polyvalent du duo se balade entre électro, jazz et house music, influencé par Darkside, James Blake ou Sampha.
https://www.youtube.com/watch?v=-Ft_Zt0o10E

20h30 : Kid Francescoli – pop folk

Kid Francescoli With Julia, c’est l’histoire d’une rencontre amoureuse, c’est aussi l’histoire d’une complicité́ musicale et enfin, l’histoire d’une rupture qui a donné́ naissance à ces morceaux empreints de mélodies pop, de spleen léger, de folktronica voluptueuse et d’orchestrations synthétiques. Ce mélange des genres, Kid Francescoli et Julia Minkin le mettent en oeuvre, maniant aussi habilement le chant raffiné que la ritournelle accrocheuse.
https://www.youtube.com/watch?v=75ROCUXTOOs

21h30 : ISAAC DELUSION – Pop psyché

Disciples rebelles de Newton, Isaac Delusion entend déjouer depuis toujours le diktat universel imposé par la loi de la gravitation, et s’en libérer à travers le voyage sensoriel que procure la musique. C’est un joyeux mariage spontané, une infinité d’horizons musicaux, un sample ou une mélodie choisis juste pour l’émotion. Le premier EP parlait d’un soleil à minuit, le deuxième, c’est l’aube. Nouvel album avril 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=VKc4Honkhpw

22h30 : DANTZAZ – Harri, Orri, Ar

Des accessoires comestibles, du son mariachi, une touche de cirque contemporain et beaucoup de mouvement : voici la toute dernière production de la Cie Dantzaz qui, à l’instar du jeu de notre enfance, nous rappelle que la fragilité peut l’emporter sur la force. Harri, Orri, Ar (Pierre, Papier, Ciseaux) est un manifeste pour le jeu. Dantzaz nous invite à cette découverte avec le collectif belge Les Vikings, le chorégraphe basque Jorge Jauregui et l’italien Paolo Mohovich, le Chef mexicain Enrique Fleischmann. Encore une fois la compagnie de danse, véritable pépinière de danseurs internationaux, signe une création hors norme, débarrassée de toute étiquette conventionnelle.
https://vimeo.com/208150557


 

© Eklektika 2017 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous