Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Jeudis de l’Ocean, 3 août 2017 avec H-Burns, Biarritz

Pour la 4e année, Biarritz invite le public à partager ses soirées d’été, chaque JEUDI du 13 juillet au 24 août, dans les jardins de la Cité de l’Océan.
À l’heure de la sortie de plage, entre amis ou en famille, jusqu’au coucher du soleil, ce rendez-vous estival propose une sélection d’artistes d’exception, dans une idée de partage et de plaisir : concerts LIVE ou duos acoustiques, cirque ou acrobates, danse néo-classique, contemporaine ou urbaine, expos et cinéma en plein-air….

En collaboration étroite avec Atabal – Scène de Musiques actuelles – l’équipe des JEUDIS est heureuse de vous proposer cette année, une programmation riche en découvertes et créations originales, qui fusionne les arts avec bonheur.

Tous les renseignements sur le site de la Ville de Biarritz


Programme du jeudi 3 août « pop folk Indie »


19h : DJ SET avec le collectif Moï Moï

19h30 : TERRE-NEUVE – chanson pop électro

Parmi ses machines, Ludovic Bousquet alias Terre-Neuve cultive une chanson française, cette belle chanson française ciselée, poésie actuelle au service des sons, sans méandres, sans lourdeur, volage et volante, accompagnante et guide des compositions. Musique aux effets faciles pour entrer par la grande porte dans les coeurs et les hanches, électro Lo-fi […] musiques sensuelles qu’ornemente cette voix chaude et intime. (Guillaume Mazel). Nouvel album 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=D_veIUkJRJQ

20h30 : I AM STRAGRAM – pop folk

Découvertes Francofolies 2016. L’artiste bordelais n’a rien à envier aux Anglo-Saxons : mélodies puissantes, voix ample, sa pop lunatique est joyeuse et mélancolique, minimaliste ou chargée. Vincent Jouffroy est fondateur du Collectif du Fennec, entité bordelaise qui porte la culture pop rock sur la scène locale. “Entre folk épuré et pop luxuriante, les chansons anglophones trouvent le ton juste et s’illustrent par leur délicatesse harmonique, leur esthétisme mélodique et leur mélodie conquérante” ROCK & FOLK
https://www.youtube.com/watch?v=ze8DtpolOdg

21h30 : H-BURNS

Sorti du nouvel album “Kid We Own The Summer” en Février 2017. Il a été enregistré en France, mixé à Los Angeles par Rob Schnapf (Elliott Smith, Beck) et masterisé par Greg Calbi (Springsteen, Paul Simon, Dylan) au studio Sterling Sound. “En bon orfèvre de la mélancolie, H-Burns rend une nouvelle copie impeccable, donnant encore un peu plus de légitimité à la reconnaissance dont il jouit désormais” NEW NOISE – “On se laisse transporter par le vertige de cette fuite en avant, à l’américaine” LES INROCKS.
https://www.youtube.com/watch?v=qjnSrWFIYk4

22h30: CINE SURF – SECOND SOUFFLE

Tombottom présente le 2e volet d’une trilogie avec ALOMBRE en 2016, et SECOND SOUFFLE en 2017, tourné au Maroc : Prises de vue, montage et bande son, il a construit ce film dans la même veine que le précédent. Ce projet s’intéresse à la manière dont 6 surfeurs s’extraient de leur quotidien de pro, autour d’une passion commune : Edouard Delpero, Vincent Duvignac, Youssef Drouich, Selim Barkat, Adrien Valéro et Hérémoana Luciani participent au voyage.
Teaser : https://vimeo.com/181517233


© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous