Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Jours Heureux #8, Festival de théâtre de rue, Anglet

Du samedi 3 au lundi 5 juin 2017
Lieux à Anglet :
Écuries de Baroja
Espaces verts des Cavaliers
Théâtre Quintaou

Profitez du week-end de Pentecôte pour faire le plein de spectacles : le festival jeune public Les Jours Heureux vous accueille les samedi 3 et dimanche 4 juin dans le Domaine de Baroja et au Théâtre Quintaou, et le lundi 5 juin sur le littoral (espaces verts des Cavaliers).

Sur les trois jours du week-end de Pentecôte, c’est tout un univers de féerie et d’émerveillement qui s’ouvre aux festivaliers.

L’accès au Domaine de Baroja et au Théâtre Quintaou est payant. Les spectacles et animations du bord de mer sont gratuits.

Tout le programme disponible sur www.lesjoursheureux.info.


Petit aperçu rapide :


Bien implanté sur le Domaine de Baroja, il investit depuis l’an dernier les espaces verts des Cavaliers sur le littoral, et revient au Théâtre Quintaou, augmentant ainsi la capacité d’accueil des spectacles en salle.

Pendant trois jours, près de trente compagnies venues de France mais aussi de Belgique, de Suisse et de Suède, participent à cette manifestation aussi ludique qu’exigeante, orchestrée par la Scène nationale du Sud-Aquitain et la direction de la Culture de la Ville d’Anglet.

Rendez-vous très attendu, le samedi 3 juin à 21h30 : la déambulation nocturne proposée par la Compagnie des Quidams qui nous plonge dans le Rêve d’Herbert. Sur une musique envoûtante, de longues silhouettes blanches se transforment en personnages majestueux et nous entraînent autour d’un astre lumineux qu’elles aideront à s’élever dans le ciel… comme un clin d’œil à la lune.

Le programme complet sur le site dédié de la Ville d’Anglet ou en format pdf ici


 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous