Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Kolinga – concerts gratuits [Eté à Pau 2017]

Kolinga
Afro folk // FRANCE

Kolinga, c’est la rencontre entre Arnaud Estor, guitariste jazz et Rébecca M’Boungou, qui souhaitait mixer ses influences congolaises et son chant à d’autres styles de la ‘Black Music ». Afro-folk.

Imaginez à la croisée subtile et mélodieuse du jazz, de la soul, du funk, du folk, de la musique africaine et afro-américaine, un métissage tout en notes délicates, virevoltantes, fraîches, chaudes, sensuelles et envoûtantes comme les crépuscules somptueux d’Afrique, là près du fleuve Congo où danse la nature et les hommes ou femmes rebelles, libres. Un soupçon de douceur, une pincée d’énergie pure, un nuage de parcours au vif argent conjugués en influences plurielles partagées, une belle rasade d’engagements humanistes… Vous obtenez un exquis cocktail tout en fines nuances irisées, doucement acidulé, dopé au talent, où voix et volutes acoustiques fusionnent en harmonie. Nom de cet étonnant breuvage survitaminé ? Kolinga.

Kolinga c’est la fusion de deux passions fortes,de deux envies éblouissantes de construire une aventure musicale. Entre grooves dansants et transes envoûtantes, le duo afro-folk Kolinga nous embarque dans une spirale musicale à la fois tendre et puissante. La « Black Music » retrouve ses origines africaines tout en empruntant le chemin de la modernité.

Kolinga défend une musique avant tout ressentie, à portée universelle, enrichie chaque jour par un public grandissant et désireux de partager les valeurs transmises dans les textes du duo.

Plus d’infos : http://www.leteapau.com

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous