Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

« Le cas Martin Piche », Colisée de Biarritz, avec les Amis du Théâtre

Jeudi 13 et Vendredi 14 octobre 2016
Théâtre Le Colisée, Biarritz, à 20h30
(durée : 1h15)

le-cas-martin-pincheMartin Piche est atteint d’un mal étrange : il souffre d’un manque absolu de curiosité… Cela ne va pas manquer d’exciter au plus haut point celle de son psy ! Pour tenter de résoudre l’énigme que pose ce cas inhabituel et désarmant, le spécialiste devra faire appel à toute sa sagacité et son imagination dans une séance spectaculaire où les situations comiques s’enchaîneront, passant de l’insolite au burlesque, du touchant au cruel, de l’absurde à l’inquiétant.


Une pièce de Jacques Mougenot – Mise en scène de Hervé Devolder assisté de Pauline Marbot (lumières : Denis Koransky) – Avec Jacques Mougenot et Hervé Devolder – Par la compagnie AIGLE NOIR PRODUCTIONS


La presse en parle :

REG’ART : « Le public, ravi, ne cesse de s’esclaffer. Voilà un spectacle sur l’ennui où l’on ne s’ennuie pas une seconde. »

FIGAROSCOPE : « Les deux comédiens sont très bien. Mougenot avec sa bonne tête d’homme qui ne fait de mal à personne est totalement crédible dans le rôle du patient. Enfin une visite chez le psy qui rendra heureux ! »

POLITIQUE MAGAZINE : « Dans un savant mélange d’humour et de suspens, la mise en scène d’Hervé Devolder plante le décor d’une farce burlesque dont s’emparent avec une énergie rieuse les deux comédiens. La chute des plus insolite attend le spectateur,nous lui laissons la surprise. »


logo amis theatreTous les renseignements sur ce spectacle et le reste de la saison sur le (nouveau et beau) site des Amis du Théâtre


 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous