Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Parcours d’artistes 2015, nuit européenne des musées

Divers endroits
Tarifs : Gratuit

En écho avec la Nuit Européenne des Musées, la Ville de Bayonne organise pour la 5ème édition l’événement Parcours d’Artistes du 15 au 17 mai 2015.

Le Parcours d’Artistes est aujourd’hui l’un des temps forts de la saison culturelle bayonnaise. Trois jours durant, les ateliers et galeries d’art associatives ou privées ouvrent à nouveau leurs portes pour faire découvrir l’inventivité et la vitalité des artistes. L’opportunité pour chacun d’aller à la rencontre des artistes et de leurs œuvres. Un circuit, fil d’Ariane entre chaque quartier de la ville, vous  invite à la déambulation, d’une rive à l’autre de la Nive et de l’Adour, de la Floride aux Hauts de Bayonne, en serpentant par Saint Esprit, futur poumon culturel de la cité.

En 2015, pour que la Fête soit plus belle, artistes et galeristes offrent au regard des curieux des parcours plus ciblés, avec des jeux et des vernissages partagés. Ils investissent l’espace public, espace de vie et de détournements créateurs promettant le plein de poésie.

Parce que Bayonne, ville d’art et d’histoire, possède un patrimoine exceptionnel, le Parcours d’artistes est programmé concomitamment à la Nuit des Musées.  L’occasion de découvrir en famille  les richesses des trois  musées de France bayonnais sous un jour nouveau, ou par une belle nuit !

Tous les renseignements sur le site de la Ville de Bayonne

© Eklektika 2019 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous