Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Roméo Elvis – concerts gratuits [Eté à Pau 2017]

Roméo Elvis
Rap / Hip hop // Belgique

La scène rap bruxelloise regorge décidément de talents, la preuve avec Roméo Elvis.

Humour, dérision et voix profonde caractérise le talent de Roméo Elvis, presque son vrai prénom. Issu de la scène émergente belge, il s’est fait remarquer avec le morceau « Bruxelles arrive », en compagnie du rappeur Caballero, un titre comme un hymne à la gloire de la scène belge débarque en France.

Roméo Elvis est un dompteur de scène, le genre de type au charisme aussi grand que trois fois la Belgique, le jeune rappeur remet au goût du jour un certain phrasé, des textes soignés et humoristiques, sa musique est pourtant très actuelle, avec des instrumentaux proches de l’electro relevés de son flow hypnotique. Incontournable en Belgique, on retiendra surtout du Bruxellois cette voix grave et profonde accompagnée d’une fougue juvénile.

La voix caresse un beat qui claque Roméo Elvis est ce rappeur à la voix grave et au flow hypnotique dont quelques singles ont déroulé l’univers arty, sarcastique et imprévisible, sur des instrus lettrés et amortis de Motel. S’il respecte les standards d’ego trip et de pessimisme du rap francophone, Roméo Elvis déboite tant de clichés du rap hexagonal qu’on se demande s’il n’est pas une sorte de Magritte du hip hop, avec une froideur distanciée bien plus rebelle que mille punchlines hurlées. On retiendra surtout du Bruxellois cette voix grave et profonde accompagnée d’une fougue juvénile. Véritable bête de scène, le Belge chauffe le public en deux punchlines bien senties, scandées en rythme sur les beats entêtants du producteur Le Motel.

Venant de contrées différentes, les artistes de cette formation amènent un Hip-Hop moderne et authentique, où le texte, la musicalité, les flows, la bonne humeur et les sujets plus sérieux se croisent sans complaisance. Forts de leur esprit de groupe, les membres de cette formation vous accueilleront au sein de leur univers tout en chanson.

Plus d’infos : http://www.leteapau.com/

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous