Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Vivaldi – Thibault Cauvin & l’ORBCB [Les Beaux Jours 2017]

Dimanche 16 avril 18h
Fronton Plaza Berri, Biarritz

Après la Tour Eiffel, le Palais de la Paix de La Haye, le jardin Botanique de Singapour, les ruines de Quito en Equateur, le “Magic tour” de Thibault Cauvin fait une escale à Plaza Berri, fronton emblématique de la pelote basque à Biarritz avec ses belles tribunes en chêne.

Habitué aux spots de Lacanau et de Biarritz, Thibault Cauvin surfe sur la musique avec la même énergie. Avec ses 36 prix internationaux – dont 13 premiers prix – avant l’âge de 20 ans , il est devenu la figure de proue de la jeune génération des guitaristes classiques.
Son neuvième disque consacré à Vivaldi et enregistré cet automne avec l’Orchestre de chambre de Paris est à son image, enthousiaste : « L a musique de Vivaldi est une musique qui parle, entraînante, je veux un esprit festif, convivial » confie-t-il.

Entouré de la formation à cordes de l’Orchestre Régional Bayonne Côte basque, sous la direction de Jonathan Raspiengas, il fera renaître l’univers baroque du XVIIIe siècle avec les concertos de Vivaldi. Des pièces guitare solo d’Albéniz et Piazzolla amèneront leur touche de modernité à ce programme.

Plus d’infos : http://www.biarritz-lesbeauxjours.com/


 

© Eklektika 2018 - contenu diffusé en accord avec l'organisateur, pour plus d'info, contactez-nous