Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Black&Basque, 2014

4 septembre 2014 > > Soyez le premier à réagir !

Imaginé en 2010 par Christian BORDE (alias Moustic sur Canal +) et porté par l’association JFB Lagunak, ce rendez-vous du métissage des cultures afro-américaine et basque s’est imposé en 3 ans comme un événement majeur dans la programmation de la ville de Bayonne.

La force de son exigence artistique autant que son ambition d’ouverture et de convivialité, lui valent la réputation de « festival préféré au Pays basque », porté par un réel succès populaire et bénéficiant d’une vraie reconnaissance des artistes.

Cette année 2014 marque un tournant dans l’histoire de ce Festival, du 12 au 14 septembre, avec un appel du pied des organisateurs à soutenir leur démarche et cette philosophie, dans un contexte où les finances publiques (et privées) font preuve d’autant de largesse qu’un fabricant de strings brésiliens avec ses créations.

FFF

Cette année, la tête d’affiche sera portée par le groupe FFF (Fédération Française de Funk) dont on imagine sans mal le rythme qu’ils impulseront à la soirée du samedi 13 septembre.

laurent garnier

Et avant que le DJ Laurent Garnier soit l’invité de marque pour procéder à la traditionnelle clôture du Festival, dans la nuit de dimanche, le village du Black&Basque à la Poterne aura su déployer tout son savoir-vivre par un rôle de vecteur social, et sa réflexion constante sur une croissance éco-citoyenne et solidaire.

Tous les renseignements sur le site du Black & Basque


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.