Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Des livres pour Noël, Eklektika relaie l’opération du Secours Populaire

9 décembre 2014 > > 2 commentaires

Jusqu’aux dernières heures avant Noël, le Secours Populaire portera avec l’opération Pères Noël Verts l’appel à des dons, cadeaux ou livres pour les plus démunis.

Le portail culturel Eklektika relaiera cette information jusqu’à la fin de l’année, en la rendant visible sur le site, après en avoir convenu ainsi avec la replica watches secrétaire du siège social d’Anglet du Secours Populaire, Nelly Darmancier.

pere-noel-vert-3« De nombreuses opérations d’appels à des dons sont organisés localement », précise-t-elle, « en particulier au centre commercial BAB2, en particulier près du magasin Natures et Découvertes ».

Pour inciter à ces versements déductibles des impôts, « nous avons besoin de toute personne qui peut aider bénévolement à assurer des permanences, de 8h30 à 19h, on manque de monde aujourd’hui« .

Des partenariats importants ont ainsi été menés avec diverses entreprises dans toute la région, pour « une opération qui a fait de la couleur verte celle de l’espoir ».

pere-noel-vert-4Comme chaque année, des jouets pourront être déposés au local angloye du Secours Populaire, « mais les enfants ne sont pas dupes, ils voient souvent quand il s’agit de jouets un peu abîmés, ou incomplet », « une meilleure possibilité consisterait à se regrouper à plusieurs pour acheter un cadeau neuf »

Les livres sont naturellement les bienvenus, « neuf ou en très bon état ».

Bien sûr, la région ne manque pas de médiathèques pour favoriser la pratique de lecture, mais est partagé ici avec Eklektika cette « part de rêve » que peut constituer le plaisir d’avoir un livre entre ses mains, de le ranger dans son coffre à trésors, voire de l’offrir à son tour.


pere-noel-vertPour tous les renseignements nécessaires, rendez-vous sur le site du Secours Populaire.

Ou sur place :

Fédération de la CÔTE BASQUE
3 Allée Louis de Foix – 64600 ANGLET France
Courriel : contact@spf64c.org
Téléphone : 05 59 31 06 92

 


Commentaires

2 réponses à Des livres pour Noël, Eklektika relaie l’opération du Secours Populaire

  1. […] Jusqu’aux dernières heures avant Noël, le Secours Populaire portera avec l’opération Pères Noël Verts l’appel à des dons, cadeaux ou livres pour les plus démunis.  […]

  2. […] “Des livres pour Noël, Eklektika relaie l’opération du Secours Populaire : Agenda des évènements culturels, dossiers et articles sur la culture au Pays basque”  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.