Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

« L’Été à Pau » avec Miossec, Jeanne Added, Electro Deluxe ou Odezenne : 14 soirées gratuites et en plein air du 18 juillet au 5 août

26 mai 2016 > > Soyez le premier à réagir !

14 concerts gratuits pour 27 groupes invités du 18 juillet au 5 août 2016 forment le coeur de la 35ème édition de l’Été à Pau, avec ceux qui comptent sur une large scène pop, rock ou world music.

C’est une bonne habitude que les maires successifs à Pau ont eu la bonne idée de ne pas interrompre : pour la 35ème année consécutive, le Théâtre de la Verdure accueillera avec « L’Été à Pau » une programmation exceptionnelle et gratuites de 14 soirées et 27 groupes du 18 juillet au 5 août 2016, dévoilée depuis hier.

De ce côté-là des Pyrénées, il est donc possible de ne pas trop regretter la mer, trop éloignée, quand le programme culturel estival permet d’y voir accueillis ceux qui comptent sur une large scène pop, rock ou world music.

Le Breton au coeur brisé, Miossec, en sera l’une des plus belles têtes d’affiche, le 1er août, après avoir prouvé en février dernier du côté de L’Atabal Biarritz que l’homme n’a rien perdu de son inspiration ou de son magnétisme sur scène.

Cela sera chaud également le 29 juillet avec la tornade Jeanne Added, cette petite tête blonde virevoltante qui a enflammé la salle biarrote début mars.

General Elektriks (20 juillet) et Odezenne (4 août, en photo au-dessus) devraient attirer la grande foule ces soirs-là, ces deux formations ayant parcouru tout ce qui compte comme salles de concerts en France depuis plusieurs mois.ete-a-pau-2016-2

Dans une philosophie de mise en valeur de groupes à continuer de suivre de près, il sera intéressant de voir le 20 juillet où en sont les Beatles-maniaques de I me mine, chaudement applaudis lors de l’un de leurs premiers concerts en octobre 2013 sur la côte basque.i me mine atabal

Des films-concerts sont également au programme, et une belle diversité musicale est à constater dans le programme ci-dessous.

ete-a-pau-2016-3Tous les renseignements nécessaires sont sur le site de L’été à Pau :

ete a pauune véritable bouée de secours pour ceux qui ne font pas de l’été une simple question de sables dans les orteils ou de méditation sourde devant les prix demandés par la majorité des grands festivals aux alentours.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.