Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

PJ Harvey tête d’affiche du prochain BIME Live Bilbao fin octobre 2016

12 juillet 2016 > > Soyez le premier à réagir !

Du 28 au 29 octobre 2016, le BIME Live Bilbao aura un solide plateau de valeurs pop anglaises, l’icône pop y étant programmée aux côtés de Suede et de Divine Comedy, tous trois pour présenter leur nouvel album respectif.

Le festival BIME Live de Bilbao, les 28 et 29 octobre prochain, vient de dévoiler la tête d’affiche de son édition 2016 : c’est la très grande dame de la pop rock anglais, Polly Jean Harvey, qui en garantira l’exceptionnelle attraction.

Cette année, son nouvel album, The Hope Six Demolition Project, a été chaudement conseillé par les tous les critiques européens, même s’il marque une parenthèse plus orchestrale dans la trajectoire de l’icone pop.

bime-bilbao-2016-3Le titre phare de l’album, The Community of Hope, a fourni une bonne raison de ne pas bouder ses concerts, PJ ayant malgré tout réservé au Bikini de Toulouse en juin dernier une de ses premières apparitions en France, même si pas complètement convaincante.

Après quelques rares festivals cet été en France, c’est donc à l’automne qu’elle sera l’attendue de choix des grandes salles française, avec, juste avant Bilbao, son unique date parisienne au Zénith de La Villette le vendredi 21 octobre 2016.

Le week-end suivant, elle sera donc entourée dans le programme par d’autres grands noms de la pop anglaise.

bime-bilbao-2016-2La présence sur scène de Suede amené par son historique Brett Anderson aura belle allure au moment de présenter son nouvel album Night Thoughts , la question ne se posant même de se hâter devant le concert de Divine Comedy (également à l’Atabal Biarritz le dimanche 30 octobre) à l’occasion de la sortie de l’album Foreverland,

bime-bilbao-2016-4

La conjonction de deux grands noms de la scène pop allemande a donné Moderat, le mélange de techno et de bass music fera sans doute le plein de sensations à Bilbao.

bime-bilbao-2016-5


affiche-bime-bilbao-2016Tous les renseignements sur le site de BIME Live Bilbao 2016
(Pass deux jours à 55 euros jusqu’au 14 juillet)


 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.