Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Pop Terrasse #2 à Anglet le 3 septembre : en fait, … une fête (et un trailer)

22 août 2016 > > Soyez le premier à réagir !

Retour en vidéo sur la genèse de ce Pop Terrasse#2 du 3 septembre prochain sur l’esplanade unique et exceptionnelle du Théâtre Quintaou, à l’usage de ceux qui n’en auraient pas été l’an passé, à notre première date d’anniversaire.

Tout est parti d’une première balade là-haut, sur cette esplanade en bois de plus de 500 m², au dessus de la petite salle du Théâtre Quintaou d’Anglet.

C’était il y a deux ans, nous avions à peine commencé à créer ce média avec lequel nous souhaitions illustrer la vitalité culturelle sur cette partie du Pays basque, de ses acteurs mais également de ses publics, de toutes ces curiosités rassemblées dans un même bassin de vie.

pop-terrasse-2016-anglet-4La Terrasse nous a coupés le souffle, qui n’a quasiment encore jamais servi (en dehors du Pop Terrasse#1, seules quelques formations de chant y se sont produites).

Et c’est là haut qu’on s’est dit : « on pourrait faire une fête ici, chaque année, saluer le fait que l’on soit encore ouvert, toujours là… Et retrouver nos lecteurs internet pour de vrai.. »

Au moment d’y remonter le 3 septembre prochain, et de tout préparer avec l’équipe technique du lieu, on a eu envie d’un petit trailer, confié à Frank « ridemotion.tv » Delage, pour vous faire « visiter les lieux », si vous n’étiez pas avec nous l’an passé.

L’extrait musical est de Baden Baden, notre tête d’affiche de cette année, et les images sont celles de l’an passée, prises par Karine Pierret-Delage, pour la Ville d’Anglet.

pop-terrasse-anglet-lud1Evidemment, la magie du moment dépendra d’une belle météo, qui nous permettra de profiter à plein de cet endroit magnifique (sinon, tous les concerts seront dans la Black Box en dessous, décorée et éclairée pour l’occasion également).

Evidemment, cela sera mieux s’il y a du monde, parce la joie se transmet plus facilement, en regardant les sourires à côté de soi, en partageant les applaudissements. En ressentant tout ça.

Parce que, pour les groupes choisis, là, on n’a pas d’inquiétude.

baden badenIls cesseront d’être des musiciens Youtubés comme nous cesserons nous comme vous d’être des entités Internetisées.

Ensemble, évidemment.

Tous les renseignements sur le site dédié http://pop-terrasse.fr/

On vous y attend. Evidemment.


Boissons en terrasse par l’équipe de l’Avant Scène

pop-terrasse-2016-anglet-2

et restaurations sur places (wraps bio, burgers, glaces italiennes) sur le parking devant

pop-terrasse-2016-anglet-1


 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.