Après 3 ans, plus de 1 000 articles écrits
par une trentaine d'auteurs, 1 700 dates d'agenda,
340 fils musique, 330 brèves de culture,
420 newsletters envoyées à 4500 abonnés
pour un total de 900.000 pages vues,

Eklektika s'arrête.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Si le projet vous intéresse : continuer@eklektika.fr

Retour en haut de la page
Twitter Facebook Contact Recherche

Pop Terrasse#1, Anglet : c’est beau, le Théâtre Quintaou, la nuit (on vous attend)

5 septembre 2015 > > Soyez le premier à réagir !

Une bonne partie de la nuit de ce vendredi a vu à l’oeuvre la société Alik Vidéo, ce partenaire de la soirée Pop Terrasse#1, que nous organisons ce soir au Théâtre Quintaou d’Anglet, on vous raconte ça (et tous les détails nécessaires).

Trois écrans et les projecteurs qui vont avec, des dizaines de spots et des rangs de LED : l’illumination de ce magnifique lieu est une composante essentielle de ce rendez-vous fixé pour le 1er anniversaire du portail culturel Eklektika.

Marquer un avant. Et un après.

pop-terrasse-anglet-4Pour ce que l’on a déjà pu en voir, ceux qui vont découvrir la Terrasse du lieu devraient retenir leur souffle, en même temps que ceux qui la connaissaient, et se demanderont pourquoi cette « troisième salle » de Quintaou n’est pas plus utilisée.

pop-terrasse-anglet-3Cette après-midi, la mise en place continue, avec les balances des trois groupes de la soirée : Dragonfly (Anglet), Botibol (Bordeaux) et We Were Evergreen (Londres).

Ces derniers sont arrivés ce matin à l’aéroport, se sont installés et ont déjà manifesté leurs envies que le public les découvre.

pop-terrasse-anglet-1

« hello », We Were Evergreen, Anglet, ce samedi 5 septembre

Dans un cadre de showcase, leur pop entêtante et sautillante fera merveille, le fait de les avoir choisi comme notre tout premier choix était un risque, et l’essence même de notre motivation.

Faire découvrir ces talents, ici, ailleurs, un sentiment qui se propagera là-haut, sur la Terrasse, en écoutant les promesses de Dragonfly et le talent élégant de Botibol.

Plus tard, dans l’après-midi, viendront les deux foodtrucks sur le parking de Quintaou, la route étant interdite d’accès aux voitures à partir de 18h30.

panier-amandeLes portes ouvriront à 19h, la billetterie en ligne fonctionne jusqu’à 17h, c’est gratuit pour les gamins de moins de 14 ans, réduit pour ceux à qui la fin de l’été signale un compte en rouge, avant que les dernières places ne soient mises en vente sur place.

L’important est d’y être, d’en être, au milieu de beaucoup d’acteurs culturels qui nourrissent à l’année notre bassin de vie,

Et puis à 19h30, pourra se diffuser ce sentiment que, décidément, c’est beau, le Théâtre Quintaou, la nuit

(merci à Stéphane Bellocq pour la photo de Une, prise cette nuit).

pop-terrasse-anglet-2


 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.